Marre du DIMANCHE

Publié le par esperanto

le seul inconvénient que je trouve dans le métier d'agriculteur, et principalement quand il y a de l'élevage: c'est que tu n'a pas un jour de repos dans l'année.

en effet une vache, un mouton ou un porc, c'est comme vous, ça mange tous les jours ( et j'ai pas dis que vous étiez des porc hein!!!). et la traite du lait, c'est tous les jours matin et soir, 365 jours dans l'année.

y a pas de week-end chez les vaches, ni chez l'éleveur!

Heureusement, étant donné qu'il y a souvent plusieurs personnes dans une exploitation, on arrive à ne faire qu'un week-end sur 2 ou plus.

en attendant demain matin, Dimanche, à 6h du mat', y a qu'un con qui ira au boulot, et c'est moi. Y en a marre du dimanche!!

m'en fous parce que moi j'aurais du bon lait frais et tout chaud, na!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article